Secrétaires et webmasters de clubs, adressez des photos et quelques lignes de vos manifestations à cette adresse: club41region14@gmail.com


samedi 22 février 2014

QUATRE NOUVEAUX À METZ


Très belle et grande soirée, hier soir à la Grange au Ormes à Marly, puisque le Club 41 de Metz Sans Frontières accueillait deux nouveaux, et la TR 227, deux nouveaux membres également.
Ce fût tout d'abord Arnaud Adolphe qui fût le premier intronisé au Club 41, et c'est Jean-Jacques Leroy, le dernier intronisé, qui était venu, avec une forte délégation de  Longwy, lui remettre son collier rouge.



Le deuxième arrivant à Metz Sans Frontières n'est pas un nouvel intronisé, mais un transfert du Club 41 de Sedan, en la personne de Yannick Brusini. 
Olivier Salvini, président du Club de Sedan avait fait le déplacement à l'occasion de ce transfert.



Ce fût alors à la TR 227 de procéder à l'intronisation de ses deux impétrants.

Mais pour faire partie de la grande famille du Quatalagor, toute cette joyeuse troupe dû se plier à une petite épreuve, simple sur le papier, mais qui s'est pourtant révélée très difficile: mimer un mot tiré au sort dans une coupe.  Malgré l'inspiration et la bonne volonté de l'assistance, aucun des protagonistes n'est parvenu à faire trouver son mot! Heure tardive ou Jet 27 ? Sans doute les deux!

Bienvenue dans la grande famille du Quatalagor, et un grand merci au Club de Metz Sans Frontières et à la TR 227.


Toutes les photos de cette soirée mémorable, via le "coin multimédia".

LA TABLE RONDE DE LONGWY 69 RENAIT DE SES CENDRES



L'évènement est important, et s'inscrit pleinement dans le projet "ambition 41" du président National Philippe Duprez, ainsi que dans le Challenge Louis Marchesi: la Table Ronde 69 de Longwy va renaître de ses cendres. C'est la première fois que cela se passe en région 15 de la TRF, et il faut saluer le travail accompli par le Club 41 de Longwy.

Pour lire l'article paru dans le républicain Lorrain, cliquer sur la photo.

samedi 1 février 2014

ADIEU À FRED


C'est en l'église de Norroy-le-sec qu'a été rendu ce matin, un dernier hommage à Fredéric Thomas. Tous ses amis étaient venus lui dire au revoir, autant dire que l'église paroissiale St Martin était bien trop petite pour tous les accueillir. Mais le principal, et ce malgré la pluie, était d'être là aujourd'hui pour lui.
Salut Fred, tu resteras toujours parmi nous!