Secrétaires et webmasters de clubs, adressez des photos et quelques lignes de vos manifestations à cette adresse: club41region14@gmail.com.


mercredi 5 mars 2014

COMITE DE REGION A LONGUYON



La région 14 (Lorraine-Martinique)  du Club 41 était réunie hier soir à Longuyon, pour son 3ème comité de région de l'année. Et comme de coutume, les "41" Longuyonnais avaient bien organisé cette soirée, sous la houlette de Philippe Watrin son président. D'ailleurs, les nombreux participants ne s'y sont pas trompés, eux qui pour certains, n'ont pas hésité à faire un long trajet.
A l'ordre du jour, notamment, le compte-rendu du dernier Comité National des Régions de Caen, et la présentation des candidatures au bureau 2014-2015, dont les élections auront lieu à Sarrebourg le 24 Mai prochain:

Au poste de président de région (1 poste):
- André Pellegrini (Forbach)
- Michel Guldner (St Avold)

Aux postes de vice-présidents (2 postes):
- Pierre Wourms (Lunéville)
- Xavier Pouyoune (Nancy Stanislas)

Au poste de secrétaire (1 poste):
- Pierre Franck (St Avold)

Au poste de trésorier (1 poste):
- Thierry Alcaraz (Longwy)
- Laurent Magat (Metz Sans Frontières)

Au poste d'IRO (1 poste): 
- Claude Macquart (Verdun)


Par ailleurs, sur le poste de rédacteur-webmaster (poste coopté), Stéphane Renaud (Nancy Stanislas) a fait savoir qu'il était candidat.

La plupart des clubs de la 14ème étaient représentés, et parmi eux, deux invités de marque, en la présence de Jean-Luc Thirolle, président d'Amitiés-Assistance; et Julien Ducret, président de la 15ème région de la Table Ronde.
Ce dernier n'a pas manqué de mettre en avant les indispensables relations à promouvoir entre Club 41 et Table Ronde, en invitant les membres des deux clubs à faire "sauter les barrages".
Nul doute qu'il doit se réjouir, de la renaissance de la Table Ronde "69" de Longwy, témoin d'un véritable renouveau sur le Pays-haut, et d'un dynamisme jamais démenti.
Jean-Luc Thirolle, quant à lui, à rappeler au bon souvenir des clubs l'importance de l'Association Amitiés-Assistance, mais aussi fait appel à leur générosité.
Après une longue séance de travail, c'est dans la convivialité et le partage autour d'un repas que s'est terminé cette soirée.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire