Secrétaires et webmasters de clubs, adressez des photos et quelques lignes de vos manifestations à cette adresse: club41region14@gmail.com


samedi 30 mai 2020

MERCI!


Après sept années passées  à la région, je passe aujourd'hui le flambeau de webmaster à Stéphane, et quitte le bureau de région. 
Sept ans, c'est long et très court à la fois.  Sept années de belles rencontres, faites d'amitié et de partage, de découvertes et parfois aussi de soucis et de problèmes, mais tout cela restera à jamais ancré en moi comme de très belles années.
Je remercie tous les 41 que j'ai croisés au détour des différents bureaux de région, tous les 41 de la région 14 qui m'ont tellement apporté durant ces années, mais également tous ceux de métropole et d'outre-mer que j'ai pu connaître durant mes déplacements nombreux et plein de souvenirs.

Merci à toi Stéphane de reprendre le flambeau, et je vous dis à tous: "à très bientôt".

Avec toute mon amitié,

Pierre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire